Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
1 mars 2018

Je ne suis pas en vacances mais un peu quand même

sac cabas vieux rose

Je ne suis pas en vacances mais un peu quand même vu qu'il n' y a pas d'école !! le rythme est beaucoup plus tranquille enfin presque...

Donc je passe beaucoup de temps dans mon atelier...

Voici un sac cabas avec ses accesoires dans les tons vieux rose et de la toile de jute.... Qui sera l'heureuse élue de ce petit cadeau !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Jess. J espère que ce lui plaira !!! 😉
Répondre
J
Celle qui va l’avoir à trop de chance c’est trop beaux bisous
Répondre
L
Merci c'est gentil. Je suppose que vous profitez également de vos vacances pour faire vos bijoux et peut être préparer une collection pour le Printemps !!<br /> <br /> Belle journée à vous.
Répondre
P
une chanceuse, c'est sûr ! c'est très joli, bravo !
Répondre
Publicité