Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
25 juin 2018

Je prends enfin le temps de mettre mon blog à

Je prends enfin le temps de mettre mon blog à jour, c'est vrai que depuis le 4 juin, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer !!

Entre les commandes suite à ma Vente Privée qui a super bien marché, les KDOS d'anniv, et les matchs de foot avec mon loulou et bien je suis assez débordée on va dire !!

La preuve en images...

kdo 40 ans KREEN -2018

Kdo pour mon amie KREEN, cet ensemble flamant est parti direction LA REUNION !!! mes sacs voyagent !!

Pochette pour serviette Marie Lou 06-2018

2 petites trousses pour Marie Lou... Merci à elle pour sa commande...

porte monnaie berlingo 06-2018

Des portes monnaies "Berlingot" pour celles qui ont envie de se faire plaisir !!!

sac Karine 06-2018

2 sacs, telle mère telle fille !!!  Merci à toi Karine pour ce beau projet...

Trousse Vintage Flamand Steph 06-2018

Un kdo pour mon amie Stéphanie pour la remercier de sa fidélité de ces dernières années... gros bisous

 

sac besace Nadine 06-2018

Sac à bandouillière ANANAS, Merci à Nadine pour sa commande !!

sac cactus - Maelle 06-2018

Sac cabas CACTUS, cadeau d'anniv pour ma ptite Maelle !!

T shirt Flamants Jersey - 06-2018

Au passage, j'ai pris le temps de me faire un t-shirt avant que l'été se termine !!!

allez les bleus

Et pour finir j'ai pris le temps de passer des bons moments avec mon Ange, top délire devant les matchs de foot et on est à fond pour nos ptits bleus !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool qu' elle te plaise autant ca fait plaisir 😚
Répondre
S
Merci encore pour cette jolie trousse qui ne me quitte plus au boulot, tellement pratique je peux tout mettre dedans avec classe :)
Répondre
Publicité