Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
24 décembre 2015

En mode Création !! Une écharpe pour ma maman que

En mode Création !!

Une écharpe pour ma maman que j'ai commencé y a 2 ans !!!! Heureusement que ça ne se démode pas !!

echarpe maman

Ensuite 2 nouveaux sacs suite à une gentille commande de ma fidèle cliente !!! Merci à toi Stéph j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces 2 jolis sacs...

sac NY format moyen

sac vieux rose et gris format moyen

Et avec le reste du tissus enduit, j'ai fait un mini sac, on verra qui sera intéressé !!! Il est dispo en tout cas pour le moment !!

Mini sac vieux rose et gris enduit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci c est gentil ☺☺
Répondre
Y
très jolies réalisations et l'écharpe valait le coup d'attendre
Répondre
Publicité