Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
6 juillet 2014

BILAN DU WE Mon ptit loulou est parti en vacances

BILAN DU WE

Mon ptit loulou est parti en vacances à la Mer avec mamie Sylvie et Popol, ba même si ça me fait à moi aussi des vacances !!! c'est pas facile de le savoir si loin....

Du coup je m'occupe un max pour ne pas trop cogiter !! Alors je me suis lancée dans 2 ou 3 trucs :

- Les fameux bracelets élastiques Rainbow Loom (c'est surtout pour Boubou car il voulait que je lui en fasse  et du coup il m'aide !!)

- La cire froide bon là j'suis pas encore au top !!

- Et ce WE les bracelets japonnais : "kuhimino" c'est sympa à faire, y a pleins de différentes sortes et matières à utiliser...

Les photos viendront par la suite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité