Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
3 juillet 2014

Quand j’étais petite et adolescente ma maman me

 

Quand j’étais petite et adolescente ma maman me faisait un gâteau que j’adore et que j’ai plaisir à faire maintenant pour mon petit loup !!

Je pense que tous mes amis ont pu connaitre le fameux gâteau au Vin Blanc !!! eh oui j’ai bien dit au vin blanc !!

Ce soir j’ai envie de le partager avec vous alors voici la recette :

Gâteau au Vin Blanc

- 1 Verre de sucre (moi je prends du sucre de canne)

- 3 oeufs

- 200 gr de farine

- 1 sachet de levure

- 1 /2  verre d'huile

- 1 verre de vin blanc

Cuisson à 180 ° pendant 30 à 45 min, vérifier de temps en temps en plantant un couteau au milieu du gateau pour voir si c'est liquide ou pas.

J'utilise un plat à cake pour le faire, et quelques fois des minis moules en forme de coeur ou d'étoile pour enmener à mon boulot !!!

Je vous laisse essayer et vous m'en direz des nouvelles !! Si vous le souhaitez au chocolat et bien moi je rajoute un peu de Nesquik

Je vous donne un petit aperçu de celui fait hier soir pour notre petit déj de ce matin !!!

gateau vin blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité