Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
7 juin 2017

Les dernières créations du WE pour offrir à ma

Les dernières créations du WE pour offrir à ma ptite belle soeur pour son enterrement de vie de jeune fille !!!

Un ptit livret où chacune de nous à noter un ptit mot et les autres pages seront destinés à coller les photos souvenirs de cette journée et soirée de folie !!

Le thème étant "La Reine du Shopping" un sac s'imposait !!!

J'ai fait un tote bag en toile de jute sur le lequel j'ai fait des inscriptions au pochoir et spray spécial tissus, doublé d'un intérieur en coton signé Butinette !!

carnet EVJF

Tote Bag toile de jute

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente que les 2 kdos t es plu 😊. Tu me montreras le journal de photos une fois terminé !!!
Répondre
J
Encore merci j'ai adorer mes cadeaux ca ma bcp toucher même si je ne le fait pas forcément voir gros bisous
Répondre
Publicité