Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
9 novembre 2016

Et voici les dernières créations pendant ces

Et voici les dernières créations pendant ces derniers WE....

Un nouveau sac polochon parti en direction de la Réunion pour une jolie petite fille....

sac polochon naturelle

Et une boite en bois pour protéger une baguette "magique"....

J'ai teinté cette boite, collé dans le fond du tissus molletonné et j'ai ressorti mon pyrograveur d'y a 20 ans !!!! pour faire la gravure de cette arbre de vie...

C'était vraiment super sympa de me resservir de mon bon vieux pyrograveur qui marche encore à merveille !!!

J'ai vraiment pris plaisir à faire cette boite pour une amie très spéciale, la boite est elle aussi parti en direction de la Réunion !!

boite à tresor pyrograveur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouai moi aussi 😉
Répondre
M
J'adore cette jolie boîte
Répondre
Publicité