Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
22 avril 2016

ça fait un ptit moment que je n'ai pas mis

ça fait un ptit moment que je n'ai pas mis quelques photos sur mon blog, donc c'est parti pour une série de magnifiques photos de mes vacances...

Arrivé le vendredi à Nice, puis visite de Monaco

Nice boubou skate

Monaco

Nice 2016

une nuit ds le trafic

Après une nuit dans notre Trafic, réveil vue sur la plage de St Clair dans le Lavandou, trop top, boubou était fan et on était évidement les 1er sur la plage !!

Lavandou au petit matin

plage st clair

plage st clair 2

Bormes les mimosas

Bormes les mimosas 2

Après un passage à Bormes les Mimosas le dimanche, direction Cassis pour finir nos vacances...

Villa Cassis

Cassis 5

Cassis 1

Cassis 2

Cassis 3

Cassis 4

Quelle belle journée d'avoir pu fêter mon anniv avec mes 2 chéris...

Cassis 6

Cassis 7

Et pour finir cette magnifique journée, mon chéri m'a fait une surprise "La route des crêtes" une balade avec des vues panoramiques vraiment sublimes...

Cassis 8

Cassis 9

Cassis 10

Les calanques...

Cassis 11

Cassis 12

Cassis 13

Cassis 14

Cassis 15

Cassis 16

Cassis 17

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouai ça me plait bien aussi !!!
Répondre
M
Sympa ce changement de style du blog. Bisous
Répondre
Publicité