Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
30 novembre 2015

Ce soir nous avons fini le calendrier de l'avent

 

Ce soir nous avons fini le calendrier de l'avent fait par boubou avec sa maman !!! Mais finalement boubou trouvant la construction trop longue on a arrêté nos chiffres au 7 !!! ça sera donc le calendrier de l'avent Anniversaire de Boubou !!!

calendrier de l'avent boubou

calendrier de l'avent boubou FIN

C'était un modèle pris dans le magazine PEPPA PIG que nous avons refait avec quelques touches personnelles !!

Il faut le matériel suivant :

- carton plume assez grand

- papier canson de couleur (j'avais pas de feuilles assez grandes donc on a fait des collages et du coloriage pour certaines feuilles !!!)

- papier blanc épais (merci à Nico pour ces maxis grandes feuilles dont je suis fan !!!)

- papier crepon blanc pour les nuages

- colle

- fil

- épingles à linge format mini sapin pour faire mes attaches de chaque coté pour faire tenir le fil

- gommettes ou découpage de photos dans le catalogue de Peppa !!

- bonbons !!

Et voilà je crois que c'est à peu près tout !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité