Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
1 juin 2014

Un très bon WE prolongé qui a commencé par un

Un très bon WE prolongé qui a commencé par un anniv surprise pour mon ptit Scrapit !!! Une journée entre cousins et amis vraiment sympa !! et le soleil en prime !!

Ensuite un vendredi soir entre amis, une belle soirée tranquille dans notre maison, et en plus j'ai eu de jolis petits Kdos !! Merci Sophie, je bois la tisane à ta santé !!!

Samedi soir, barbecue en famille encore un bon moment partagé, avec un ptit moment loisir créatif "apprentissage des bracelets en élastiques" bon j'suis pas encore au top la-dessus !! En même temps on ne s'est pas attaqué au modèle le plus simple !!!

Dimanche, petit tour au salon de Nature et Bien Etre où j'ai évidement fait quelques achats chez Bodynature"...

Voilà un ptit résumé du WE !!! sans oublier le passage en atelier pour la création de petites trousses à crayons, que voici :

trousses à crayons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité