Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
24 mai 2014

Il y a quelques semaines, j'ai retrouvé un ami

Il y a quelques semaines, j'ai retrouvé un ami d'enfance... un ami qui a beaucoup compté à l'époque de mon adolescence avec 2 autres personnes.... 20 ans après on se trouve pour des raisons plutot bizarres... peu importe la raison finalement... le fait d'avoir retrouvé cet ami me rempli de bonheur et de se rendre compte qu'on a encore plus de points communs 20 ans après c'est quand même extraordinaire !!

La vie est bien surprenante parfois... ces retrouvailles ne sont pas un hazard mais un nouveau chemin à prendre...

Quel dommage que nous habitions si loin l'un de l'autre mais bon ça sera peut etre l'occasion de faire un voyage !!!

Comme à mon habitude, je ne vais pas trop m'enflammer car je ne voudrais pas être décue, mais en tout cas je suis ravie et je vais prendre tout le positif que cela pourra m'apporter !!

Voilà c'était le petit mot du jour !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité