Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
24 décembre 2013

Pour finir, j'ai une très grande pensée ce soir

Pour finir, j'ai une très grande pensée ce soir pour une personne qui m'était très chère, elle ne sera pas là pour le réveillon ça faisait quasiment 18 ans qu'on faisait le réveillon ensembles alors ce soir c'est dur sans elle...

Ce soir Yvanne peu importe ou tu es et avec qui tu es je sais que les anges sont avec toi... Je te souhaite un merveilleux réveillon et un joyeux noel dans ton nouveau monde... Tu es à jamais dans mon coeur... je ne serais pas triste ce soir car tu le voudrais pas... et je vais profiter du moment présent avec ma famille et surtout avec mon chéri et notre petit boubou... A bientot ma petite fée de Brocéliande... Ta petite Galinette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité