Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
21 octobre 2013

Soupe de carottes au curry

la petite recette de ce soir : soupe aux carottes

- 600 gr de carottes

- 6 portions de vache qui rit ou carré frais  (moi j'ai mis vache qui rit)

- 1 oignon

- 1 c. à café de curry

- 2 cubes de bouillon de volaille

- 2 c. à soupe d'huile d'olive

- 1 litre d'eau

Préparation :

1. Epluchez les légumes et coupez les en morceaux

2. Dans une cocotte ou autre, faites chauffer l'huile d'olive et ajoutez les légumes

3. Mélangez et saupoudrez de curry

4. Ajoutez l'eau et les cubes de bouillon

5. Laissez cuire

6. Mixez la soupe et ajoutez les portions de fromages dans le mixeur

7. C'est fini !!

Moi j'ai adoré le goût de cette soupe !!! et mon chéri aussi !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité