Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
26 novembre 2018

Parmi toutes ces créations de sacs, j'ai trouvé

Parmi toutes ces créations de sacs, j'ai trouvé un peu de temps pour faire des choses avec mon loulou !!

C'était l'anniversaire de mon amie Cindy et elle aime beaucoup les Anges alors avec Gabriel, nous lui avons confectionné un ange en feutrine pour mettre dans son sapin de Noel !!

Pour faire cet ange nous avons prie de la feutrine brillante, du rembourrage, du fils, une tete en bois et de quoi l'accrocher.

ange feutrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Avec toutes ces jolies créations cela doit fumer dans ton atelier! Bravo de prendre du temps pour te réaliser. Bisous
Répondre
Publicité