Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
16 avril 2018

Voici des futurs cadeaux que l'on m'a commandé

sac maitresse clarisse 04-2018

trousse maitre d ecole 04-2018

Voici des futurs cadeaux que l'on m'a commandé pour offrir à la Maitresse et au Maître en cette future fin d'année qui va arriver plus vite qu'on ne le croit !!

Du coup ça m'a motivé dans mon projet à savoir : fabriquer des petits sacs, trousses à crayons, trousses à maquillage, porte monnaie, idée cadeaux pour la fête des Mères par exemple ou juste pour faire plaisir à une amie ou à la maitresse !!!

Je ne manquerais pas de les mettre en ligne pour ceux qui pourraient être intéressés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
travail soigné, impeccable, n'hésitez pas à faire des commandes.
Répondre
Publicité