Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
30 novembre 2016

J'ai vu de jolies choses sur Pinterest et du coup

J'ai vu de jolies choses sur Pinterest et du coup ça m'a donnné envie de me créer mon propre "ART JOURNAL"....

C'est un peu le principe d'un journal intime !!! on mets tout ce qu'on veut dedans, photos, écritures, peintures, dessin, découpage, bref tout notre coté créatif !!!

J'ai donc eu envie de créer moi même la structure de base..

J'avais récupéré de très vieux livres à mon grand oncle dont un très abimé mais j'avais pas eu envie de m'en débarrasser à l'époque car je savais qu'il finirait par me servir !!!

J'ai donc réparé la carcasse du livre et dedans j'ai inséré des feuilles de dessin assez épaisses, sur lesquelles je n'aurais plus qu'à mettre toutes mes créations, envies, pensées etc...

prépa art journal

Maintenant j'ai plus qu'à le remplir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité