Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
7 juin 2015

C'est trop cool de recevoir son kdo d'anniv 1

C'est trop cool de recevoir son kdo d'anniv 1 mois et demi plus tard car du coup on ne s'y attends pas et ça fait super plaisir !!!

kdo anniv de lolotte

 

Depuis plus d'1 mois je restaure des meubles pour ma maman, d'habitude j'ai toujours les photos "avant" "après" bon là j'ai zapé "avant".

C'était des meubles tous très foncés, ils sont maintenant "gris lama", avec une couche de vernis satin pour les protéger.

meubles maman

 

Ça c'était ma commode quand j'était petite donc elle commence à avoir de l'âge !!! Un peu de boulot à faire dessus mais ça devrait être sympa au final !!

commode à restaurer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité