Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensée est Créatrice
La Pensée est Créatrice
Publicité
Archives
25 septembre 2014

Après 15 ans voici les grandes retrouvailles en

Après 15 ans voici les grandes retrouvailles en photos !!!

Je suis ravie d'avoir retrouvé mon ami d'enfance et que de choses en commun à découvrir ensemble c'est magique !!

Pour combler ces retrouvailles j'ai rencontré une personne qui a su me redonner goût à des croyances et des passions que j'avais mise de coté... et tout ça en une soirée... Merci à toi Karine... pour ton sourire, ta gentillesse et cette énergie positive que tu dégages... j'ai croisé une petite fée hier soir !!!

Je vous embrasse fort tous les 2.

ben et moi

avec Ben et karine

montage avec ben et karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité